Brochure santé sexuelle : "Chercher le garçon"

Du Kiosque Infos Sida

blog

Du Kiosque Infos Sida

Après la triologie des dépliants « Tu Suces ? » et la brochure BDSM « Fais-moi mal mais fais le bien ! », le Kiosque Infos Sida a le plaisir de vous présenter sa dernière publication intitulée « Chercher le Garçon », guide en santé sexuelle qui s’adresse aux Hommes ayant des relations sexuelles avec des Hommes (HSH).

Dans ce guide, des informations et conseils pratiques sont proposés pour vivre une sexualité la plus épanouissante possible, tout en prenant soin de soi et de ses partenaires. Il y est question de drague, de pratiques et consommations mais aussi du dépistage et des nouvelles stratégies de prévention.

Nous vous laissons découvrir la version pdf de « Chercher le Garçon » en pièce-jointe. Tout comme leurs autres brochures, elle est également disponible en téléchargement sur leur site www.lekiosque.org - rubrique « Nos Brochures ».

Dans un soucis constant d’évaluation et d’amélioration de leur travail, ils ont mis en place un questionnaire en ligne qui accompagne la brochure via ce lien suivant : Sondage "Chercher le Garçon".

Bonne lecture !