Vaccin contre le VIH

Participer à la recherche ?

blog

Participer à la recherche ?

L’Institut de Recherche Vaccinale, organisme de l’Agence Nationale de Lutte contre le Sida, a initié un programme de recherche d’un vaccin préventif contre le VIH. Depuis Avril dernier, l’Institut a lancé une campagne de recrutement de 100 volontaires à l’essai vaccinal anti-VIH dans le but de le mener à terme.

Il ne manque aujourd’hui que quelques volontaires pour que cet essai permette à la recherche de franchir une étape décisive dans la lutte contre le sida.

Le succès de cet essai dépend d’une forte mobilisation de toutes les personnes engagées autour de cette cause. Votre aide pour relayer cette campagne est donc essentielle.

Pour information, il y a quatre centres de vaccination: deux se situent à Paris (Créteil et Cochin), le troisième se situe à Saint-Etienne, et le quatrième à Marseille.

Voir sur : www.recherche-vaccinvih.fr