Missions du site :
Le but de ce site est de faire connaître l'association des médecins gays et ses missions. Cette dernière existe pour informer et favoriser les relations entre homosexualité et santé. Elle s'adresse tant aux patients de la communauté LGBT, qu'aux professionnels de santé.

Financement du site :
Côté financier, l'association fonctionne avec les cotisations de ses adhérents afin d'assurer son indépendance vis-à-vis de l'industrie pharmaceutique.

Confidentialité :

L'auteur du site :
L'information médicale de notre site est rédigée par des médecins ou psychologues adhérents de l'association ainsi que par des professionnels de santé non adhérents mais ayant participé à l'un de nos débats. Tous les articles sont relus et contrôlés par des membres du bureau de l'association. S'ils sont mis à jour, la date de publication est changée sur le site.

Webmaster :
Pour toutes questions relatives au site web vous pouvez contacter le webmestre à pageAMGatgmail.com. Nous ne répondrons pas aux questions d'ordre médicale via cette adresse, ni aux demandes d'adresses de médecins ; pour cela veuillez utiliser la permanence téléphonique.

Page mise à jour le: 09 septembre 2013