Rapport d'activité 2013

L’AMG a pris un tournant en 2013. Un bureau a été élu en janvier et a souhaité insuffler une nouvelle dynamique à l’association en favorisant sa visibilité et son ouverture.

Pour accroître sa visibilité, l’AMG a changé de nom, pour permettre aux professionnels de santé non médecins et non gays de s’y retrouver aussi ! Deux principales motivations nous ont guidé : faciliter davantage les adhésions de personnes de différents horizons (gay/gay friendly ; province/Ile de France ; étudiants/diplômés ; médecins/non médecins ; hommes/femmes) d’une part et d’autre part, favoriser les échanges entre tous afin de stimuler et d’accompagner les forces créatrices de projets. La finalité reste évidemment d’offrir aux patient(e)s un accès à un réseau de professionnels le plus large possible.

Vous pouvez consulter le rapport d'activité de l'association pour 2013, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Page mise à jour le: 27 janvier 2014